Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Boite à Malïs
13 avril 2014

Et voilà ... c'est parti !

Cela fait plusieurs années que l'envie de créer un blog me trottait dans la tête sans jamais oser me lancer... par peur du ridicule peut être...

Les années passant, le ridicule... et bien on fait avec ! (on préfère sans bien sûr) ... alors j'ose.... Quel est le risque réel ??

Que mettre dans un premier post ?... grande question... alors je vais faire simple et me présenter en quelques lignes...

Maman depuis bientôt 4 ans de Mamzell'Ïs et depuis bientôt 2 ans de Mister Mal', j'ai découvert lors de ma première grossesse la couture, en autodidacte (bien aidée par nos amis Google, Youtube, et tous les forums & blogs divers et variés de personnes beaucoup plus calées que moi en la matière).

Bien évidemment les premiers essais furent loin d'être parfaits, mais pour une fois j'ai accepté l' "a peu près" en me disant que "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Passées les étapes bavoirs & capes de bain, j'ai tenté les vêtements pour enfant en faisant confiance au mythique "Intemporels pour Bébés et Enfants" d'Astrid Le Provost. Puis j'ai osé coudre quelques accessoires selon mes propres patrons en fonction de ce qui pourrait me faciliter la vie.

Tout ceci dans un unique but :... se faire plaisir

Lorsqu'une copine me disait "Ouahh c'est toi qui a fait ça ??!!"... la seule chose que je pouvais répondre était : "si j'ai pu le faire tu le peux aussi"... c'est à ce moment que l'idée d'ouvrir un blog est née... juste histoire de partager des idées simples de création, de cuisine, ou tout ce qui pourrait me passer par la tête, sans se la prendre (la tête...) et surtout en acceptant que rien ne soit parfait (note à moi-même : arriver à m'appliquer ce dernier point ;=) !)

Voilà pour les présentations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon démarrage alors et bonne route sur la blogosphère!! ;-)<br /> <br /> c'est rigolo, en lisant la fin de ton message, j'ai l'impression de me voir!<br /> <br /> pas encore réussit à franchir le cap du blog... mais j'adore me balader sur certains!<br /> <br /> bravo pour tes foulards ci dessus, j'adore! et merci pour tes explications! ;-)<br /> <br /> bye!
Publicité
Archives
La Boite à Malïs
Publicité